Jump to content
Corsair Community

Micro du HS35 ne fonctionne pas


Snowthing

Recommended Posts

Bonjour,

 

Récent acheteur d'un HS35 Stereo (je l'ai reçu ce matin), j'ai souhaité l'utiliser directement, et utiliser son micro en jouant avec des amis, via discord.

 

J'ai cependant eu un retour direct me disant que mon son était "vraiment pas ouf", en gros on entendait le bruit ambiant et pas mon propre son.

J'ai donc fait plusieurs tests, et il s'avère que, microphone amovible branché ou non, le son reste le même : j'en déduis qu'il ne fonctionne pas.

J'ai essayé de le rebrancher (j'ai vu passer un autre thread parlant d'un microphone mal branché, je me suis dit que ça pouvait être aussi mon cas), rien n'a changé.

J'ai bien vérifié que c'était le microphone (intégré donc j'imagine) du casque qui fonctionnait : en claquant des mains proche du HS35, le bruit est plus fort qu'en claquant des mains loin du HS35.

 

J'aimerais donc savoir ce qui peut causer ce problème, qui risque de m'embêter s'il n'est pas résolu, et par la suite comment résoudre ce problème.

 

Je suis sur une tour pc Asus G11, avec donc deux entrées, une micro et une écouteur (peut-être que le problème vient de là ?), mon HS35 étant branché uniquement sur la sortie micro. Je suis passé par le gestionnaire audio Asus Realtek pour tenter de configurer le son entrant dans le microphone, mais en mettant tout au max ou au min, ou même en activant le suppresseur de bruit, rien n'y fait, le problème reste identique.

 

Merci d'avance pour votre réponse !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Si votre PC ne possèdent pas une prise micro + casque vous devez utiliser un adaptateur Y permettant de séparer le connecteur en un connecteur jack et un connecteur micro.

(seul la version noire du HS35 est fournit avec cette adaptateur)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...