Jump to content
Corsair Community

Icue switch tout le temps en plein jeu


Recommended Posts

salut

 

J'ai entre autre, un Corsair k95 rapid fire RGB et 1 M65 Pro RGB. J'ai créé plusieurs profils sur icue (Sea of Thieves, The Division, The Division 2, etc ...).

Mais icue continue à switcher sur Sea of Thieves lorsque je joue avec n'importe quel autres jeux.

c'est très frustrant surtout pour des jeux multijoueurs, je suis pas contre le fait de payer le prix pour du bon matériel et de bons périphériques ou des bons logiciels, mais avec Corsair c'est toujours (trop souvent) de la merde

Je ne parle pas des trois claviers k75 RGB achetés neufs en moins d'un an et tous tombé en panne, ni d'un carte mère P8P67 acheté à l'époque en magasin, mais vendue HS, ni d'une alimentation 80+ dont j'ai oublié le modèle qui n'a pas tenue 3 ans

Ma question est de savoir quand Corsair arrêtera t'il de vendre de la merde au prix de l'or ?

 

Je vous remercie

 

ps: au départ je devais rédiger ce post directement au service client de Corsair, mais ça me saoul de chercher après les n° de série de mon matos. Donc désolé de vous partager ce article peut élogieux (mais réél) a propos de votre marchand de fourniture favoris

Edited by computeur
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Comment avez vous gérer vos profils ? Sont ils associé à un jeu ou simplement en more rotation via un bouton ?

 

Si il existe une association, dès que windows retournera sur le bureau même virtuellement dans son fonctionnement, iCUE utilisera le profils par défaut, ce qui dans votre cas semble être le profil SOT.

 

Le changement de profil est un problème de configuration et non de logiciel ou de produit.

 

 

Concernant vos problème avec le matériel :

 

Le K75 RGB n'est pas une référence CORSAIR, je suppose qu'il s'agit soit du K70 soit du K95

La carte mère P8P67 est une carte mère Asus et non Corsair.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...