Jump to content
Corsair Community

Problème Saisie k95-RGB RED


Eliendar

Recommended Posts

(Comme mon problème est lié à la saisie, il risque d'y avoir des erreurs d'orthographes).

( texte corrigé en dessous ).

 

 

Boonjourr ! Je fais appeelle à votre aide car j'ai fais l'acquisition juiin dernieer de moon preemier clavier Mécanique, lee K95-RGB - reed switch dee Corsair Gaming !

 

Rreecu rapideement tout fonctionnee parfaitement, oon met les driver à jour sur lee site constructeur, on s'amuse à meettre de magnifique coolooris dynamique et oon joue !et ouah sa foonctionne supeer bien !

 

Sauf que depuis lee début il y a cette horiblee chose ( comme vous avez du le remarqueer ) ceertaine touchee précises sont doublé périoodiquement.

 

Le "e", le "r" parfois le "o" ou le "n" c'est geeneeralement mêmee la premieeree lignee qui est touché ( azertyuiop)

 

j'ai pensé au début à un problème veeenant de moi ( n'étant pas habitué aux clavieers meca ), mais comme ce sont toujours les mêmes touchees, j'ai écarté lee problème.

J'ai peensé à un problème loogicieel, j'ai doonc testé le clavier sur 3 autrers oordinateeur avec et sans les drivers, et le prooblèmee reeste lee même ...

Je penchee donc poour un prooblème materiel, étant neeuf, jee n'ai jamais démonté les touchees ou nettoyé le clavieer, alors un prooblème d'usinage ?

 

 

Si quelqu'un a dees coonseils, si ceela peux m'éviter de passer par le SAV de moon reveendeeur, jee lui een serait fortement recoonnaissant .

Si jamais la seul solutioon eeest dee passser direecteemeent aveec le SAV, vaut'il mieeux voir direecteemeent aveec vous ou mon reveendeur ?

 

--------

 

Texte corrigé :D

 

 

 

Bonjour ! Je fais appelle à votre aide car j'ai fais l'acquisition juin dernier de mon premier clavier Mécanique, le K95-RGB - red switch de Corsair Gaming !

 

Reçu rapidement tout fonctionne parfaitement, on met les driver à jour sur le site constructeur, on s'amuse à mettre de magnifique coloris dynamique et on joue ! et ouah sa fonctionne super bien !

 

Sauf que depuis le début il y a cette horrible chose ( comme vous avez du le remarquer ) certaine touche précises sont doublé périodiquement.

 

Le "e", le "r" parfois le "o" ou le "n" c'est généralement même la première ligne qui est touché ( azertyuiop)

 

j'ai pensé au début à un problème venant de moi ( n'étant pas habitué aux claviers meca ), mais comme ce sont toujours les mêmes touches, j'ai écarté le problème.

J'ai pensé à un problème logicielle, j'ai donc testé le clavier sur 3 autres ordinateurs avec et sans les drivers, et le problème reste le même ...

Je penche donc pour un problème matériel, étant neuf, je n'ai jamais démonté les touches ou nettoyé le clavier, alors un problème d'usinage ?

 

 

 

Si quelqu'un a des conseils, si cela peux m'éviter de passer par le SAV de mon revendeur, je lui en serait fortement reconnaissant.

Si jamais la seul solution est de passer directement avec le SAV, vaut'il mieux voir directement avec vous ou mon revendeur ?

 

Miicii

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous fait une mise à jour du firmware par le logiciel CUE ?

 

Si votre problème persiste, veuillez prendre contact dans un premier temps avec votre revendeur pour entamer une procédure de SAV.

 

Cdlt

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...