Jump to content
Corsair Community

Problème SSD Force GT 120Go


Nephaste

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un SSD Force GT 120Go en février 2013, tout allait bien jusqu'à ce matin où windows n'a pas voulut démarrer (erreur 0XC000000F).

 

Après plusieurs tentatives infructueuses de réparation à partir du CD Windows 7, j'ai été jeter un oeil dans le Bios et aucune trace de mon SSD, le port SATA marque "EMPTY".

 

J'ai installé une nouvelle copie de windows sur mon disque de stockage afin d'avoir accès à internet pour voir l'origine du problème et d'éventuelles solutions.

 

J'ai lu que les FORCE GT et FORCE 3 ont des problèmes de stabilité qui peuvent causer ce genre situation. La solution proposé est si j'ai bien compris d'installer le firmware 1.3.3, seulement c'est impossible vu que le SSD est introuvable.

 

Que dois-je faire?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous pouvez dans un premier temps tester votre SSD sur d'autres ports S-ATA et si vous avez la possibilité sur une autre configuration afin de s'assurer que cela ne vienne de votre carte mère.

 

Si c'est toujours le cas, veuillez contacter votre revendeur afin d'entamer une procédure de Service après vente de votre produit.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...