Jump to content
Corsair Community

Déco/reco de tous les périphériques


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un set de périphérique Corsair (Corsair Straffe, Corsair Sabre, Corsair VOID ELITE), un problème se pose à moi, depuis le Upgrade de mon pc par un ryzen 7 3700X, une B450 et de la ram en 3200Mhz, mes périphériques ont tendances à (tous) se déconnecter / reconnecter de façon aléatoire et intempestive (régulièrement en pleine game donc c'est bof). Je pense que ca à un rapport avec le logiciel Icue, mais après l'avoir mis à jour / désinstaller / réinstaller, aucune changement. Avez-vous eu la même chose ? Si oui, comment régler le problème svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Les options d'économie d'énergie dépendent de votre modèle de carte mère.

 

Celle-ci sont généralement appelé EUP dans le bios.

 

Depuis windows les paramètres sont disponibles dans panneau de configuration => matériel et audio => Option d'alimentation => modifié les paramètres d'économie d'énergie

Link to comment
Share on other sites

J'ai vérifié et fait des tests, même en décochant les options d'économie, les problèmes continue, mais quand j'arrête Icue, plus de deco/reco intempestives.

Or sans Icue on ne peut pas paramétrer son matériel ce qui perd tout l'intérêt de prendre ce genre de produit..

Avez vous une solution a me proposer ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...