Jump to content
Corsair Community

Divers problèmes LED


Yoda306

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour plus de compréhension je mets à la suite les éléments principaux de la config :

 

Asus rog strix z490 f gaming

I9 10850K

Corsair Hydro series H100i Platinum SE

Corsair vengeance RGB pro series 32 Go DDR4 3200

Asus Rog Strix Geforce RTX 2070

Corsair Force MP510 240 Go

Crucial BX500 2 To

Corsair Crystal 570X RGB

Corsair Air series ML 120 pro LED RGB (x1)

Corsair AX1000 80 Plus Titanium

Asus 27 TUF Gaming VG27AQL1A

Windows 10 famille 64 bits

 

Premier problème rencontré :

 

Icue ne trouve pas tous les périphériques, à l'heure actuelle il détecte le WC AIO, les barrettes de RAM, la CM et la CG.

 

Je n'y vois pas apparaitre le hub RGB du boitier (ce que j'ai vu sur certaines videos), ni les trois ventilateurs du boitier (dont je ne peux changer les modes qu'avec le petit boitier (à 3 boutons).

 

Si je branche le ventilateur RGB ML sur le hub il n'est pas détecté et ne s'éclaire que blanc.

 

Pour ce qui est du WC AIO la pompe change de couleur normalement mais les deux ventilos du radiateur restent en blanc.

 

Le logo corsair en bas de la face avant du boitier s'éclaire blanc, est il sensé avoir d'autres couleurs possibles ?

 

Comment faire pour que le hub RGB soit détecté sur Icue, cela résoudra peut être la détection des 3 ventilateurs LL du boitier ; comment faire pour que les ventilateurs du WC AIO changent de couleur ; un câblage spécifique est il nécessaire pour que ventilateur ML RGB soit reconnu par le système et fonctionne de concert avec les autres ?

 

Bref beaucoup de questions mais je suis certains que vous pourrez m'aider :biggrin:

 

Merci d'avance !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le Crystal 570X RGB n'est pas compatible par défaut avec iCUE.

Le contrôle s'effectue par une télécommande à l'arrière du boitier.

 

Pour le H100i, je vous invite a consulter la vidéo suivante :

[ame]

[/ame]

 

L'ensemble des explications sur l'instalation et la configuration sont présent.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse je vais regarder ça pour le H100.

 

Si je débranche la télécommande et que je branche les 3 ventilateurs frontaux du boitier directement sur le hub est ce qu'ils seront reconnus si non, y'a t'il un autre moyen de les faire fonctionner de concert avec les autres ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Les ventilateurs frontaux et le logo sont tous connecté au Hub qui est lui même connecté à la télécommande.

 

Je ne vois ni comander pro, ni Lighting node pro dans votre configuration, donc il ne sera pas possible de les synchronisé.

 

Attention, vous ne pouvez pas mélanger les LL/ML/SP/HD sur un même fan hub.

1 fan hub = 1 type de ventilateur.

 

Plus d'information sur les controleurs RGB Compatible iCUE :

[ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...