Jump to content
Corsair Community

Cable corsair void endommagé


arkheon

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Heureux utilisateur d'un casque void , j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon câble s'était endommagé .

 

bzvNmVVm.jpg

 

Je me suis dit c'est surement du à un éventuel frottement ou autre , sauf que vous constaterez que cette usure se situe juste en dessous du casque ( 6-7 cm sous le casque ) donc cette partie n'est en aucun contact avec quoi que soit .

 

rkjKLHrm.jpg

 

Au vu de cette usure prématurée ,( casque acheté 18/05/18 ) que puis je faire pour réparer mon casque ? est il démontable ? dois je le faire renvoyer ?

 

En attendant , j'ai posé un morceau de chatterton pour éviter qu'il s'endommage encore plus mais c'est très peu esthétique .

 

Merci

 

Bien à vous ,

 

Arkheon

Edited by arkheon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

Merci pour votre retour rapide

 

Une dernière question , concernant les modalités de retour . Comment ça se passe avec le confinement en vigueur en france ?

 

Dois je attendre la fin du confinement pour faire ma demande de retour ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brice ,

 

Merci pour votre retour rapide , j'ai remonté un ticket au support ( 2001131640 ) demandant un enlèvement au domicile :)

 

Si j'avais su que le câble était aussi fragile , je serais parti sur le wireless ... :/

Link to comment
Share on other sites

Sauf que là , le câble n'est jamais torsadé car il est systématiquement posé sur son support .

 

Je soulève le casque de son support pour aller sur ma tête et inversement .

 

J'avais un casque Seinheiser filaire bien plus ancien et je n'ai jamais eu le moindre signe d'usure , en ayant le même principe de fonctionnement .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...