Jump to content
Corsair Community

ST100 périphérique USB non reconnu


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un ST100 mais lorsque je le branche (et ce, sur n’importe quel port USB) un message d'erreur Windows apparait : Périphérique USB non reconnu : Voici l'erreur coté gestionnaire de périphériques :

 

1587059040-st100.png

 

Quelqu'un saurai m'aider ? mettre 65€ dans un device non fonctionnel a du mal a passer .....

 

Merci d'avance a tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Oui j'ai testé sur une autre machine le problème reste identique. Le St100 est branché en direct sur un port USB 3.0 (j'ai testé tout les autres ports également sans succès)

 

J'ai également désinstallé tout mes périphériques USB, hub racine etc.. puis réinstallés via le Gestionnaire de périphériques sans succès également.. J'avoue être à court d'idées !

 

ICUE est bien instalé et il est fonctionnels pour tout mes autres appareils CORSAIR mais il ne reconnait pas le ST100.

 

 

Cf photos :

 

 

 

1587422228-error.png

 

1587422228-problem.png

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'avais entamé une procédure d’échange de produit auprès du revendeur (au cas où) et en aillant reçu le nouveau ce matin, il s'agissait bel et bien d'un problème technique du produit et non d'un soucis de driver ou autre .

 

A peine branché le nouveau a été directement reconnu et fonctionnel !

 

Merci pour les réponses claires et précises !! sujet résolu !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...