Jump to content
Corsair Community

RGB plus reconnu après achat commander ?


melkon

Recommended Posts

Salut,

Bon j'ai décidé de poster pour demander de l'aide parce que là j'ai mis un sacré bordel dans mon pc.

 

Tout fonctionnait bien, 6 ventilo HD120, le hub 6 slots fourni dans un boitier corsair crystal. Jusque là mes ventilo n'étaient pas commandé mais j'avais mes boutons pour changer les modes ou les couleurs, ca allait bien.

 

j'ai voulu intégrer 4 bandes LED ( au passage, une ne fonctionne pas) alors je m'achète le commander PRO qui va bien. Je branche tout et c'est le drame.

Mes RGB ne sont plus reconnu, ou quand ca veut bien pour certains, parfois 3 parfois 2, pârfois un seul se met à éclairer. Je bidouille dans tous les sens et j'en ai marre alors je remets tout comme avant, et, bah même problème.

 

Comme si les port du petit hub fonctionnaient plus, en tout cas les 4,5,6 et les 1,2,3 quand ils veulent bien, c'est complétement illogique.

 

J'avais branché comme ca:

6 RGB 3pins vers le hub => Commander LED 2

Bande LEd => Commander LED

 

Les 3 bandes LED fonctionent 5 (la 4 eme est défectueuse à l'achat visiblement....) et puis 1,2 ou 3 ventilo rgb qui s'allument sur les port 1à 3 jamais 4à 6, alors qu'avant oui, bref , j'y comprends RIEN

 

Si qqun pouvait me rendre moins con d'ici ce soir, ce serait sympa

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous bien configurer les canaux d'éclairage dans iCUE ?

 

Par cela j'entend :

Canal 1 => Bande LED => 4 Bandes Led

Canal 2 => Moyeu HD => 6 ventilateurs

 

Si vous n'avez pas configurer cela correctement il est normal que vous rencontriez des problèmes.

Une mauvaise configuration du moyeu peut entraîner un défaillance prématuré des LED.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...