Jump to content
Corsair Community

[commande] je n’ai ni mail ni n° de commande


Recommended Posts

J’ai passé une commande hier soir pour un casque HS50 Pro avec ma CB et je n’ai pas reçu le mail de confirmation et je n’ai pas pensé à garder le numéro de commande à la fin de cette commande. Pour finir j’ai passé ma commande en tant qu’invité et je n’ai donc aucune trace de ma commande sauf sur mon relevé de compte bancaire. Est-ce que ma commande sera quand même envoyée? Que dois-je faire pour récupérer ce numéro de commande ou même pour suivre mon colis? C’est la première fois que je commande sur corsair.com, merci d’avance pour votre aide..
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ces informations mais je ne pense pas que ma commande soit bloquée par le système de vérification bancaire. Lors de ma commande une page me remerciant de mon achat était affiché avec le n° de commande mais je ne l’ai pas enregistré car la page précisait que j’allais recevoir un mail avec la validation de commande et donc du numéro de commande et le payement a été effectué dès la fin de l’achat. (69,94€. 59,99€ pour mon casque HS50 Pro et 9,95€ pour les frais de port)

Link to comment
Share on other sites

Merci, je comprend mieux pourquoi je n’avais pas reçu le mail.

J’ai effectivement reçu le mail de confirmation de commande ainsi qu’un sms.

Je m’excuse d’avoir pris de votre temps c’est la première fois que je vois ce système de commande, ma livraison est prévue pour le 29.

Encore merci pour votre aide qui m’a rassuré, bonne journée à vous. :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Je suis dans le même cas Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ni de numéro de commande. J'ai passé commande il y a plus d'une semaine et ce n'est pas un problème de sécurité bancaire parce que j'ai bien été prélevé. Mais ma commande à complétement disparue et je n'ai aucune réponse du service après vente au message que je leur ai laissé il y a maintenant 5 jours.
Link to comment
Share on other sites

J'ai passé commande en mode invité et je n'ai aucun numéro de ticket. Une fois le payement effectué j'ai fermé la page sans prendre aucun numéro car on reçois toujours au moins la confirmation de la transaction bancaire. Mais là rien pas de confirmation pas de numéro de ticket et de commande je n'ai jamais vu ça. J'ai juste la date et l'heure précis de la transaction.
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

En tant qu'invité si vous faite une erreur dans l'adresse mail, vous ne recevrez évidement pas le mail et vous ne pouvez pas non plus suivre la commande depuis votre compte.

 

Pour obtenir la vérification de votre commande, il vous faut ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il n'y a pas que cela. Il ont fini par me répondre. Il ont bien mon adresse mail mais il n'y a pas de commande. Si j'ai bien compris il vont me rembourser .

 

Message 1

I apologize if after placing the order you were charged and didn't receive an email from us. Upon checking on our system your email is only registered on the website and there are no orders. Let me transfer this ticket to the relevant department to better assist you.

 

Message 2

Thank you for your patience in this matter.

All charges that are pending on your account will be reversed in 5 business days.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...