Crazyweedz Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonsoir à tous, J'ai récemment acquis le casque Vengeance 2100 et j'ai actuellement une question a vous poser. Bien que ça ne me dérange pas tant que ça, je cherche par tout les moyens de couper la "boucle micro" ( le fait d'entendre mon micro en retour dans les écouteurs ) a première vu le logiciel allant avec le casque ne permet pas de le faire, ni aucun bouton sur le casque. Je viens donc vers vous, voir si vous avez une solution, une astuce, une manip ou quoi que ce soit a faire pour retirer cette fameuse "boucle micro". Cordialement, Crayweedz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted November 18, 2013 Corsair Employees Share Posted November 18, 2013 Bonjour Effectivement c'est un problème que des utilisateurs nous ont soulevés dans divers sujets sur notre forum. Nous travaillions actuellement sur une nouvelle version de notre pilote audio qui devrait être prochainement disponible en version officiel. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted November 26, 2013 Corsair Employees Share Posted November 26, 2013 Voici notre nouveau driver bêta : http://www.corsair.com/media/cms/drivers/CorsairHeadsetSetup_Release_2.0.19.zip N'hésitez pas à tester et de nous donnez votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendozaa Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour, J'espère que la version final du pilote sera du même accabi (au minimum) voir mieux que la version 1.1 pour le modèle 2100, car je trouve le pilote très pauvre vis à vis de cette dernière que j'utilisais sur mon casque 1500. D'ailleurs, pourrait-on avoir une date de release ? EDIT : Je rajoute, est-ce qu'il serait possible de définir un profil pour chaque média dans la version final, genre je lance un film, ça passe automatiquement en 7.1 avec tel réglage, je lance un FPS, ça passe automatiquement en 5.1 avec tel réglage, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted December 16, 2013 Corsair Employees Share Posted December 16, 2013 Bonjour, J'espère que la version final du pilote sera du même accabi (au minimum) voir mieux que la version 1.1 pour le modèle 2100, car je trouve le pilote très pauvre vis à vis de cette dernière que j'utilisais sur mon casque 1500. D'ailleurs, pourrait-on avoir une date de release ? EDIT : Je rajoute, est-ce qu'il serait possible de définir un profil pour chaque média dans la version final, genre je lance un film, ça passe automatiquement en 7.1 avec tel réglage, je lance un FPS, ça passe automatiquement en 5.1 avec tel réglage, etc. Bonjour Nous sommes toujours entrain de travailler sur notre version finale de ce driver pour régler les problèmes que les utilisateurs nous ont relevés. Malheureusement il n'est pas possible de vous donnez une date actuellement. Merci pour vos suggestions, nous tacherons de les appliquer dans nos prochains pilotes audio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendozaa Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 OK, merci pour votre réponse. J'espère juste que ça ne va pas être trop long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendozaa Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Un autre ajout qui pourrait être utile, à la manière du bip sonore lorsque le casque est en batterie faible, avoir un double bip lorsqu'il est chargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted December 27, 2013 Corsair Employees Share Posted December 27, 2013 En effet ceci pourrait une specification que nous pourrons apporter dans nos prochains casques, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.