Appo Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour, je me tourne vers vous car voici mon probleme . J'utilise ma M95 pour jouer a GuildWars 2 .Mes touches de pouce sont bindé de F1 a F6 et le reste par défault . J'utilise donc en jeu le Clic droit de la souris afin d'orienter la caméra en combat sauf que des que j'utilise un des boutons du pouce le "maintien" du clic droit saute et ma souris redeviens en mode pointeur .... J'aimerai pouvoir garder le clic droit en verrouillage camera en meme temps que j'utilise mes touche de pouce .( plus pratique en combat quand meme :laughing:) Y a t il une astuce au niveau des réglage des bind ? sachant que je ne comprend absolument rien au logiciel de programmation avec les option de délais ......:eek: Merci d'avance de votre aide car je ne suis malheuresement pas le seul dans se cas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted September 25, 2013 Corsair Employees Share Posted September 25, 2013 Bonjour Malheuresement nous n'avons pas de tutoriel officiel sur cette M95 dans les jeux (et spécialement dans GW2). Je vais tacher de me renseigner si il est possible d'accèder a votre requête. En attendant un utilisateur a fait un tutoriel vidéo sur sa M65, ceci pourrait peut être vous aidez a mieux comprendre le paramétrage de notre souris par notre logiciel. Lien : Un autre tutoriel (sur une M90) mais en anglais : - - Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appo Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Merci de votre réponse , Dans l attente d un tuto en FR et expliqué simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted October 9, 2013 Corsair Employees Share Posted October 9, 2013 En attendant, avez vous lu notre pdf sur les paramétrages de notre M90 (en Français) ? Lien : https://www.dropbox.com/s/34474bdo04utii1/Vengeance%20M90%20Gaming%20Software%20User%20Guide%20FR.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appo Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 oui mais ceci n'est réelement simple pour un joueurs casual comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted November 18, 2013 Corsair Employees Share Posted November 18, 2013 Effectivement ce n'est pas forcement le plus intuitive pour ceux qui n'utilisent pas nos logiciels (Comme le Corsair Link), nous travaillons sur une nouvelle version qui espérons sera plus facile d'accès pour ceux qui débutent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.