bacou002 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour,j'aurais voulu savoir pourquoi lorsque je connecte le cle USB 2 du H100i sur ma carte mere celle-ci m'indique une erreur (Unkown Device erreur 43 j'ai essaiyer sur les 2 autres USB2 de ma carte mére mais même problem j'ai d'autre fils connecter sur ma carte mére en USB2 et je n'est aucun problem. SVP si je fait l'aquisition d'une alimentation AX1200i est-ce que cela changeras mon problem de connection . Autre chose a titre de renseignement je trouve pas sa logique lorsque l'on a une piéce defectueuse acheter chez CORSAIR que l'ont doit PAYER les frais de retour de la piece en question y aurait il une solution dans un proche avenir que c'est Corsair qui prend a charge les frais de retour de la piece défectueuse.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryman Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 ok désolé, j'ai utilisé Google Translate mais d'après ce que j'ai entendu sur une carte mère de l'H100i ne fonctionne pas, mais avec la même H100i la carte mère autre fonctionne avec elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacou002 Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Merci pour la reponce mais avant j'avais le H100 est tout fonctionner avec ma carte mére si non il fonctionne trés bien a part que je n'ais pas le détail du Link Crois tu si j'installe l'alimentation AX1200i mon problem seras résolu merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryman Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 ok quelques questions que vous dites que vous ne pouvez pas obtenir le lien H100 au travail ou le câble AX1200 de travailler ... ou vous ne savez pas si vous avez la puissance installée correctement? désolé juste confus aussi je ne pense c'est toi mais la grammaire et l'agencement mot est tout foiré sur ce traducteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.