bacou002 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour,quelqu'un pourrez m'expliquer comment installer le link GPU sur mon PC a quoi sers t il j'ai vus qu'il controler la tension de la carte graphique il y a 2 cordon GPU OUT + deux prises PSU IN puis-je le bancher sans le Corsair Link ou me faut il impérativement le Corsair Link de plus j'ai fait l'aquisition du H100i mais il n'est pas reconnu par mon PC en mode USB2 il me donne toujours erreur 43 si je le banche par le Corsair LINK est-ce que ceci fonctionneras Merci a vous Tous. PS:bacou002@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toasted Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Are you using a LINK GPU Node or do you own a AXi PSU? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacou002 Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Slt merci pour ta réponce que veus tu dire par noeud de liaison GPU si non j'ai une alim Corsair analogique GS 700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wemdee Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Sorry. This is from google translate. The GPU node is a separate module. Do you have a GPU module or do you have a power supply with the "i" in the name like ax1200i. Désolé. C'est à partir de google translate. Le noeud GPU est un module séparé. Avez-vous un module GPU ou avez-vous une alimentation avec le "i" dans le nom de ax1200i. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacou002 Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Slt voila je vais t'expliquer: j'ai une seule carte graphique :Radéon HD 6870 J'ai fait l'aquisition chez Corsair du Link GPU Mon alimentation est une Corsair Gaming Séries "GS700" Je voudrais savoir comment intaller le Link GPU sur mon PC et si il me faut Le Corsair Link Commander pour moi installer le LINK GPU Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iWingers Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Vous aurez besoin d'obtenir un Corsair Link Commander avec une Cooling Node. Le GPU Link utilise une connexion analogique par le Cooling Node en utilisant l'un des ports thermiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.