Jump to content
Corsair Community

CMZ and CMX

MicMey

Recommended Posts

Bonjour a tous, désole je ne parle que le français.

J'ai une question, j'avais déjà auparavant un kit de 2x4 CMZ8GX3MA1600C9, j'ai décidé de racheté une deuxième kit de 2x4 CMZ8GX3MA1600C9 1.500V mais dans le lot il y a un intrus !!! j'ai une barrette CMX8GX3M2A1600C9 1.650V et pourtant sur l'étiquette il y es indiqué CMZ et non pas CMX, je ne comprend pas

es ce que cela peu posé des problèmes ou es ce 100% compatible?

CMZ

http://img580.imageshack.us/img580/2447/85026134.png

CMX

http://img854.imageshack.us/img854/4383/16525307.png

• Corsair Employees

I am sorry but we do not suggest or support mixing memory, I would suggest asking the reseller if you can send these back and just replace what you have now with a set of modules sold as one set for best performance and find another use for the modules you have now.

French Translation with Google:

Je suis désolé mais nous ne suggérons pas ou soutenir la mémoire de mixage, je vous conseille de demander au revendeur si vous pouvez envoyer ces dos et il suffit de remplacer ce que vous avez maintenant avec un ensemble de modules vendus comme un ensemble pour de meilleures performances et de trouver une autre utilisation pour le modules que vous avez maintenant.

Je suis obligé d'enlevé la CMX qui es incompatible avec les CMZ :( les fréquences sont les même 1600MHz pour du CAS9: 9-9-9-24 mais les Voltages ne suivent pas 1.500V contre 1.650V

Translation par Google:

I have to removed the CMX which are incompatible with the CMZ (the frequencies are the same for the 1600MHz CAS9: 9-9-9-24 Voltages but am not against 1.500V 1.650V

If you bought a kit that was supposed to have two CMZ modules, and it didn't, then you should return it and get one that actually has two CMZ modules. If you are buying from a store and not online, there is a window in the packaging for you to see the label on the stick without opening the box. I know that in France they have a different attitude about returns than in the USA, but you should at least be able to get what you bought.

Je parle un peu du français, mais je peux le lire mieux que je peux l'écrire. Donc, j'ai utilize Google.

Google: Si vous avez acheté un kit qui était censé avoir deux modules CMZ, et il n'a pas, alors vous devriez le retourner et obtenir un qui a fait deux modules CMZ. Si vous achetez dans un magasin et non en ligne, il ya une fenêtre dans l'emballage pour vous de voir l'étiquette sur le bâton sans ouvrir la boîte. Je sais qu'en France ils ont une attitude différente au sujet des retours que dans les Etats-Unis, mais vous devriez au moins être capable d'obtenir ce que vous avez acheté.

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...