Jump to content
Corsair Community

Probleme avec memoire XMS2 DHX aidez moi

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis français et je ne comprend pas l'anglais

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à demander des conseils car mon kit de 2 x 2048 corsair ne marche pas sur mon pc j'ai fais un memtest j'ai plein d'erreur et quand je test sur deux autres machine ( PC ) cela ne marche pas non plus donc je pense que les barrettes de mémoire ne marche plus du moins j'aimerais les envoyer chez corsair pour qu'il les test car je suis sur quelle ne marche plus par rapport à memtest, j'ai fais une demande sur le site de corsair et il m'ont répondu en m'envoyant un truc qui s'appelle RMA pouvez vous m'expliquer se que je dois faire ainsi que les conseils afin de résoudre se problème.

Merci d'avance ( me répondre en français merci )

PS: J'ai fais en single channel, en dual channel, marche pas ; j'ai mis un seule barrette ça marche, mais que une des deux l'autre présente des problèmes, le pire c'est que le problème ne viens pas de mon pc car j'ai testé le kit sur deux autre ordinateur et les messages d'erreur son les mêmes sur les autres ........

Bonne journée

Franck from France ;):

Ok merci,

mais la question est de savoir se que je dois faire avec le RMA que j'ai reçu par mail, car je ne comprend pas .... que dois-je faire avec le mail.

Dois-je juste mettre la feuille dedans le colis et en plus mettre une photocopie sur le colis car je n'ai pas compris ....

Merci pour votre aide les amis ... ( ah oui et surtout dois-je envoyer une facture de l'achat du kit de barrette de mémoire dans le colis ? )

Bye

Franck from France :p:

Le RMA lettre doit vous dire (je ne sais pas exactement leur procédure RMA), mais il doit être quelque chose comme mettre la feuille dans la boîte (avec une copie de la facture si elles ont demandé pour elle), écrit le numéro de RMA sur l'encadré sur plusieurs côtés de la boîte, et la livraison à eux.

Ensuite, ils navire bons pour vous.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...