jpmig Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Bonjour, Désolé pour mon message en langue française, mais mes connaissances en langue anglaise sont insuffisantes. J'utilise ce forum en désespoir de cause car mes 2 messages envoyés à la société Corsair sont restés sans réponse, peut-être une erreur d'adresse de ma part. Le 16 août 2007, suite à l'autorisation de retour en garantie RMA 1021067, j'ai envoyé au département RMA de la société Corsair, un paquet en recommandé international, numéro RK 250718979FR, contenant une paire de barettes mémoire twinx 1024-3200 C2PT, lot 0520144-0, auquel était joint un courrier de ma part, que la société Corsair a dû recevoir le 24 août 2007, suivant l'avis de reception que m'a retourné le service des Postes françaises. N'ayant toujours rien reçu en retour de la société Corsair, je me pose des questions, à savoir si les barettes mémoires ont bien été réceptionnées par le département RMA et éventuellement, si la société Corsair a déjà procédé à leur retour de garantie. A tout hasard, si la société Corsair ne dispose plus de barettes mémoires twinx 1024-3200 C2PT pour remplacer les 2 barettes défectueuses, en échange, je serais preneur d'un module d' 1 Gigabyte. Merci. jpmig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees RAM GUY Posted October 8, 2007 Corsair Employees Share Posted October 8, 2007 I am sorry we can no longer check RMA status; please call our customer service at 888-222-4346 or 510-657-8747 Ext “0” or send them an email (rmaservice@corsairmemory.com) with your RMA# and ask them for the status! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.