Corsair Community

garantie corsair

Cbruno

Bonjour, je suis français et j'ai fait l'aquisition de deux barettes de RAM Corsair CM2X1024-6400 (800MHz, 1024 MB) par l'intermediaire du site LDLC. Sur les deux barettes une est deficiente, j'aurais voulu savoir la marche a suivre pour faire marcher la garanti et me faire renvoyer une autre barette qui fonctionne.

Merci

• Corsair Employee

H

ello, I am French and I made the acquisition of two barrettes of RAM Corsair CM2X1024-6400 (800MHz, 1024 MB) via site LDLC. On both barrettes is defective, I would have liked to know procedure to make walk guaranteed and make me return another barrette which functions.

Thank you

All of our modules are tested on a MB at their rated speed before they leave our factory, it would be close to impossible that you got two failing modules from us.

Can you tell me the make and model of MB you have along with the CPU speed and it’s FSB as well? In addition, please tell me the bios settings you have set for both CPU and memory and any performance settings that you may have set?

Tous nos modules sont examinés sur un mb à leur vitesse évaluée avant qu'ils partent de notre usine, il seraient près d'impossible que vous avez obtenu deux modules échouants de nous.

Pouvez-vous me dire la marque et modèle de mb vous est-il avoir avec la vitesse et lui d'unité centrale de traitement FSB aussi bien ? En outre, me dire svp les arrangements de bios que vous avez placés pour l'unité centrale de traitement et la mémoire et n'importe quels arrangements d'exécution que vous avez pu avoir placés ?

Archived