Clarisse Posted November 13 Posted November 13 Bonjour, J'ai monté mon pc il y a plusieurs mois maintenant. Jusque là je n'avais que des problèmes mineurs avec le logiciel ICUE. Mais cette fois-ci après une récente mise à jour (v.5.20.89), il m'est impossible de voir mon alimentation dans l'accueil, donc impossible de voir la courbe de ventilation etc. J'ai tout essayé. Y compris la réparation du logiciel, voir également si le branchement USB était bien branché. Mais rien. Si quelqu'un a la solution pour régler ce problème, ce serait génial. Merci d'avance.
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 13 Corsair Employee Posted November 13 Bonjour, Vous avez désactivé le téléchargement automatique d'après votre deuxième impression écran, il est donc possible que le bloc alimentation nécessite une mise à jour également. Si cela n'est pas le cas, vous pouvez - éteindre votre ordinateur, - débrancher la connection USB de votre alimentation, - redemarrer votre ordinateur, - forcer la suppression du module alimentation dans iCUE - éteindre votre ordinateur, - rebrancher la connection USB de votre alimentation, - redémarrer votre ordinateur, - Laisser iCUE retélécharger le module alimentation.
Clarisse Posted November 13 Author Posted November 13 Bonjour, J'ai effectué les manipulations que vous avez décrites et ça remarche parfaitement. Merci beaucoup pour l'aide !
Recommended Posts