emdoody Posted October 10 Share Posted October 10 Bonjour, J'ai une alim corsair cv650 avec une asus tuf b550 gaming de la corsair vengeance dans un boitier corsair carbid, et je me retrouve avec des bug une fois j'ai brancher une usb a l'arrière du boitier et le pc c'est éteint, aussi il démarré avec une seconde de retard, j'avais contacter le sav LDLC qui m'ont dit qu'il y aurais peut être un problème de masse, donc j'ai tout vérifier les entretoise etc. et le pc n'avais plus de bug : mon installation électrique a bien la terre et d'ailleurs j'ai déjà monter des pc toujours sur du corsair et c'est jamais arriver. Donc ma question est-ce que ça viens de l'alim ou du boitier qui aurait un soucis de conductivité ? ce problème m'affiche maintenant des bug graphique enfin j'imagine que ça viens de là : carte neuve rx7600xt en remplacement d'une rx6600 j'ai eu ce soucis que ce jour là précisément j'ai jouer avec cette nouvelle carte avant et après avec warhammer, warframe etc. et j'ai pas eu de bug comme ça, ça permet d'écarter la carte graphique le seule soucis que j'ai eu c'est adrenaline qui fait tout planter comme d'habitude. dans tout les cas j'update mes composant actuellement mais je voudrais quand même connaitre le fin mots de l'histoire, parce que c'est très bizarre ce genre du bug qui apparait au survol de la souri ou quand je met un commentaire ou c'est peut être firefox ou windows ou les disque dur ?? En vous remerciant youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 11 Corsair Employee Share Posted October 11 Bonjour, En cas de souci électrique "masse" ou autre, votre PC s'éteindrait ou ne démarrerai pas, la carte mère et/ou l'alimentation se mettrai en sécurité. Le problème au niveau de la connection USB peut avoir lieu si la backplate carte mère est mal monté. Il arrive que lors du montage les ergos en métallique s'insère dans les ports USB ou RJ45. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emdoody Posted October 11 Author Share Posted October 11 Bonsoir, La backplate est intégré a la carte mère, mais oui je n'ai pas de plantage a ce point là, donc je vais bien vérifié le montage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 14 Corsair Employee Share Posted October 14 Sur votre carte mère, enfin la référence que vous avez indiqué, celle-ci est séparer, mais vu le design elle n'a potentiellement aucun ergo de présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts