Jump to content
Corsair Community

probleme branchement 7 ventilateur sp 120

jonathan.13

Recommended Posts

bonjour, j'ai un boitier corsaire 5000x rgb  je rencontre actuellement des soucis avec le rgb d'un ventilateur j'ai un commander core xt + les deux commander fournis avec le boitier les 6 premier ventilateur son brancher au commander core xt aucun problème mais par contre le 7 ieme ventilateur qui es raccorder sur les commander fournis avec le boitier ne s'allume pas comme il faut par moment il y a une très faible led verte puis par moment elle s'allume plus forte puis a d'autre moment elle est complètement éteinte  est ce que le branchement est bon ? un défaut provenant du ventilateur ? j'ai bien mis la Game 8 led dans icue 

photos prise sur le net mais se son exactement les même contrôleur 

donc je n'ai besoin d'aucun autre accessoire  que ceux la + le commander core xt ? 

car en branchant le ventilateur 7* sur le commander core xt il ne s'allume pas non plus donc se serais bien un défaut avec les led du ventilateur en lui même ?

merci

Corsair-iCUE-5000X-RGB-Motherboard-Tray.jpg

• Corsair Employee

Bonjour,

Il s'agit donc d'un Lighing node core (sur la droite) et d'un HUB PWM (sur la gauche), cela pourra vous être utile comme information pour de future question.

Si le ventilateur ne fonctionne pas correctement non plus sur le commander Core XT, c'est en effet qu'il rencontre un défaut.
Je vous invite à prendre contact avec notre support ou votre revendeur pour obtenir l'échange de votre ventilateur.