jonathan.13 Posted September 16 Share Posted September 16 bonjour, j'ai un boitier corsaire 5000x rgb je rencontre actuellement des soucis avec le rgb d'un ventilateur j'ai un commander core xt + les deux commander fournis avec le boitier les 6 premier ventilateur son brancher au commander core xt aucun problème mais par contre le 7 ieme ventilateur qui es raccorder sur les commander fournis avec le boitier ne s'allume pas comme il faut par moment il y a une très faible led verte puis par moment elle s'allume plus forte puis a d'autre moment elle est complètement éteinte est ce que le branchement est bon ? un défaut provenant du ventilateur ? j'ai bien mis la Game 8 led dans icue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 16 Corsair Employee Share Posted September 16 Bonjour, Je suppose que par deux commander avec le boitier, il s'agit d'un Lighting node pro + RGB Hub ou Commander Pro + RGB Hub. Il est possible que le ventilateur en lui même rencontre un défaut sur une led. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan.13 Posted September 16 Author Share Posted September 16 photos prise sur le net mais se son exactement les même contrôleur donc je n'ai besoin d'aucun autre accessoire que ceux la + le commander core xt ? car en branchant le ventilateur 7* sur le commander core xt il ne s'allume pas non plus donc se serais bien un défaut avec les led du ventilateur en lui même ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 17 Corsair Employee Share Posted September 17 Bonjour, Il s'agit donc d'un Lighing node core (sur la droite) et d'un HUB PWM (sur la gauche), cela pourra vous être utile comme information pour de future question. Si le ventilateur ne fonctionne pas correctement non plus sur le commander Core XT, c'est en effet qu'il rencontre un défaut. Je vous invite à prendre contact avec notre support ou votre revendeur pour obtenir l'échange de votre ventilateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts