Chris13 Posted July 16 Share Posted July 16 (edited) Bonjour, En janvier dernier j'ai acquéris un kit de x3 SP120 RGB ELITE Performance 120 mm avec un Lighting Node CORE. Tous mes appareils Corsair (clavier souris STB100 et ventilateurs) fonctionnaient très bien avec ICUE jusqu’à cette semaine ou le Lighting Node CORE a cessé d'être détecté par le logiciel. Je n'ai rien installé récemment et je n'ai aucun autre logiciel que ICUE pour contrôler mes leds. A noter que quand je débranche/rebranche le câble du Lighting Node CORE au port USB de la carte mère j’entends bien la notification de la détection du périphérique. De plus, quand je lance ICUE je vois un message d'erreur "Le service ICUE n'a pas pu démarrer". Avez vous une solution ? D'avance merci. Edited July 16 by Chris13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris13 Posted July 16 Author Share Posted July 16 Finalement après réinstallation complète de ICUE tout c'est remis à fonctionner correctement. 👌 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts