Jump to content
Corsair Community

Recommended Posts

bonjour ceci est le second topic que je créé pour résoudre ce problème j'espère trouver un jour une solution  enfin bref il y as environs 3 ans que j'ai acheter mes ls 100 et que je les ai instalé sur mon setup, constituer d'un ordinateur portable asus gaming TUF 17 avec une rtx 3060 et d'un intelcore i7 11eme gen, je n'ai eut aucun probleme durant la premiere année tout ce passait bien mais apres les chose ce sont corsé et mes ls 100 ont arété de fonction sur un seul mode, l'eclairage video. depui j'ai tout essayer mais rien y fait sur le moniteur principal tout fonctionne SAUF l'eclairage video abev les double moniteur c'est pareil.

mon moniteur principal est celui de l'ordie un ecrans 1920x1080 en 144Hz  et le secon est une télévision de chez xiaomi  en 1360x768 en 60Hz 

la version de icue téléchargé est la v.5.14.93 

ce que j'ai deja fait :

desinstalé 100% des fichier icue pour tout remettre 

deconecter et reconnecter mon secon moniteur 

demander dans autre topics 

mettre a jour les pilots

mettre a jour l'ordinateur 

essayer avec un autre ecrans 

rien y fait l'eclairage video ne fonctionne pas ( c'est la seul piece corsair qui ne fonctionnne pas correctement de tout mon setup que puis-je faire ???)

• Corsair Employee

Bonjour,

Il est possible qu'en raison de l'utilisation d'un ordinateur portable, iCUE ne puisse pas accéder au information correctement délivré par la carte graphique.

Je vous invite à ouvrir un ticket auprès de notre support, pour leur faire part du problème que vous rencontrer.
Il vous demanderont probablement plus ample information pour transmettre à l'équipe de développement.

https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new