BuZzGhOwSt Posted May 8 Share Posted May 8 Salut, Je joue à Valorant depuis deux ans sans aucun problème. Il faut savoir que je ne télécharge rien de suspect dans mon ordinateur et que je n'utilise pas de logiciel malveillant ou de cheat. J'avais récemment acheté un clavier Corsair (K60 pro) et un casque de la même marque (HS60). Alors, j'ai installé le logiciel qui va avec donc ICUE. C'est là que suit le problème, mon compte Valorant s'est pris un BAN permanent, supplément BAN HWID. Et ce une semaine après pour utilisation de logiciel tiers interdit. J'aimerais savoir si cela peut avoir un rapport avec les logiciels Corsair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 14 Corsair Employee Share Posted May 14 Bonjour, Vanguard peut dans certain cas détécté iCUE comme un logiciel tiers malveillant lors de l'utilisation de certain plug-in. https://www.corsair.com/fr/fr/explorer/diy-builder/blogs/corsair-icue-and-riot-vanguard/ Cependant, je n'ai pas eu d'information concernant des ban en raison du logiciel iCUE. Si vous utilisez Blitz par exemple ou Valorant tracker, ces logiciels ont été ajouté récemment à la liste des logiciels Tiers interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts