ashaa3k Posted February 27 Share Posted February 27 Bonjour les gars, j'ai acheté un h100X elite avec un commander core XT de chez corsair. J'ai une carte mère GIGABYTE B650 GAMING X AX par contre je suis totalement perdu pour le branchement. Est-ce que je peux brancher les câbles directement sur le commander core XT ? pour le ARGB est ce que je dois le mettre sur ma carte mère ou sur le commander core XT ? Désolé je suis totalement paumé pour cette partie du montage de mon ordinateur. je vous remercie ! Bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 27 Corsair Employee Share Posted February 27 Bonjour, Concernant le branchement du H100X ELITE RGB vous avez le choix. Si vous souhaitez un contrôle via iCUE, il vous faut connecter la pompe et les ventilateurs (PWM comme RGB) directement sur votre Commander Core XT. https://drive.google.com/file/d/1yciBjrCUoVbnouyy3vZJaW0OKIL859UZ/view?pli=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashaa3k Posted February 27 Author Share Posted February 27 D'accord Merci ! je branche donc tout les cables sur le commander core xt et rien sur la carte mère ? pour le ARGB je dois le mettre à droite sur le commander aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 29 Corsair Employee Share Posted February 29 Les deux câbles des ventilateurs doivent directement être connectés sur le Commander Core XT. La partie RGB de la pompe également. Pour la partie 3 pins de la pompe, il est conseillé de les connectés sur le CPU Fan ou Pump Opt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts