Jonathan_Roza Posted February 26 Share Posted February 26 Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une souris Harpoon récemment. Celle-ci fonctionne parfaitement en filaire et avec le mode 2.4Ghz. Mais le Bluetooth me pose un problème. Il y a une énorme latente qui rend se mode inutilisable. · J’ai vérifié les pilotes Bluetooth de ma carte mère, tout est Ok. · J’ai vérifié la version de mon Bluetooth, supérieur à la Ver 4 comme demandé. · J’ai supprimé mon énumérateur Bluetooth dans mon gestionnaire de périphérique et réinstaller celui-ci. Toujours le même souci. · J’ai relancé plusieurs fois l’appairage de ma souris, le souci est toujours présent. Auriez-vous une idée ? Si besoin d’information complémentaire n’hésitez pas. · CM : ROG STRIX Z790-E GAMING · Système d’exploitation : Windows 11 build 23H2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 29 Corsair Employee Share Posted February 29 Bonjour, Utilisez vous bien la dernière version du firmware pour votre souris ? L'antenne bluetooth de votre carte mère est elle à proximité de votre souris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts