Jump to content
Corsair Community

Probleme Eclairage video LS100

Recommended Posts

Bonjour,

L'éclairage vidéo sync du LS100 ne fonctionne absolument plus depuis que j'ai effectué la mise à jour vers icue 5.11.96, alors que ce mode fonctionnait parfaitement jusqu'à présent avec la version de icue que j'utilisais (icue 4.33.138).

J'ai tout essayé (réparation de icue dans installation/désinstallation, reboot de icue etc) et impossible de faire fonctionne le mode "éclairage vidéo" en effet dans l'onglet "canal d'éclairage" je ne peux tout simplement pas choisir mon moniteur car il semble qu'il n'est tout simplement plus détecté depuis cette mise à jour (cf screenshot)

J'ai tenté un rollback sur la version antérieur de icue (4.33.138) donc celle que j'utilisais avant cette MàJ et oh miracle cela refonctionne, sauf que je souhaite bénéficié de la dernière MàJ d'icue qui apporte son lot de nouveauté et de corrections de bugs.

Merci par avance pour votre aide.

2024-02-22_06h09_30.png

Edited by xxx001

• Corsair Employee

Bonjour,

Utilisez vous le dernier pilote pour votre carte graphique ?

Votre écran est il correctement détecté par le pilote de votre carte graphique ? 

Lorsque vous indiquez avoir effectuer une réparation, avez vous utilisez la méthode suivante : https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-How-to-perform-a-clean-reinstallation-of-iCUE

Bonjour, 

Tout est à jour sans absolument aucun problème particulier, la seule chose qui changer est la mise à jour vers icue 5.11.96.

J'ai même tout réinstaller à 0 sans passer directement via la mise à jour logiciel et le problème persiste sur une installation clean.

Et comme je le précise cette méthode pour effectuer la réparation est en effet celle que j'ai utilisé, en vain.

Edited by xxx001