Jump to content
Corsair Community

Probleme RGB avec tapis MM700C

Recommended Posts

Bonjour, ca fait quelque temps que j'ai remarqué ce problème, j'ai une perte de puissance des leds sur la parties la plus éloignées de la ou le cable USBC se branche, a tel point que la couleur n'est plus uniforme elle devient très terne et ca fait carrément changer la couleur bref c'est vrmt pas très jolie, 11 mois que j'ai ce tapis de souris et ca fait environ 3 mois que le problème est survenu, est ce normal ? est il possible de régler le problème depuis chez moi ou je dois de procéder à un échange ou qqch dans ce genre ? J'attends votre réponse, merci d'avance.

PS: je met une photo au cas ou mais ca se voit pas vrmt sur la photo

tapis.jpg

• Corsair Employee

Bonjour,

Ce problème apparait il sur l'ensemble des couleurs ?

Il peu s'agir d'un choc sur les barres de diffusion qui empêche la lumière de passer correctement.
Les LED sont réparti dans trois zones et le restes de l'éclairage s'effectue via les barres de diffusion, une légère variation de couleur peut être normale.

Vous pouvez cependant toujours prendre contact avec notre support :
https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new

Oui j'ai essayé plusieurs jeux de couleurs et le pb ne change pas il semblerait que la led enhaut a gauche soit bcp moins puissante ce qui donne une impression d'avoir 2 couleurs (par exemple sur la photo j'ai mis du violet qui tend vers le bleu sur une moitié ca va mais l'autre ca s'affiche rose/rouge) au lieu d'une seule uniforme