Artëe Posted January 7 Share Posted January 7 Bonjour, Voilà j'ai un soucie avec mes ventilateur RGB Corsair, J'ai le ventilateur du fond et 1 du dessus qui ne font pas de RGB alors que tout les autres fonctionnent correctement. Sauf que de temps en temps les deux ventilateurs qui bug, se mette soudainement à fonctionner comme les autres, les bugs apparaissent souvent quand j'ai une mise à jour de ma carte graphique gigabyte avec le logiciel Nvidia GeForce Expérience J'ai déjà regarde dans l'ordinateur et je n'est aucun autre logiciel de RGB qui pourrait crée un conflit. Y'a t'il une solution à mon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 8 Corsair Employee Share Posted January 8 Bonjour, Avez vous testé la partie RGB de vos ventilateurs un par un sur le port 1 ? Il est possible que le ventilateur placé sur le port 3 ou 4 rencontre un problème pour passer les informations correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artëe Posted January 8 Author Share Posted January 8 Je suis pas très fort en informatique, comment je dois faire ? Au niveaux du logiciel ICUE ? ou directement dans la tour derrière au niveaux du controleurs rgb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artëe Posted January 8 Author Share Posted January 8 Alors j'ai ouvert la tour et modifié les branchement sur le controleur rgb et effectivement en inversant le 1 et 2 un des ventilateurs se rallume, donc ça viendrais du logiciel icue et du réglage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artëe Posted January 8 Author Share Posted January 8 (edited) Edited January 8 by Artëe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 9 Corsair Employee Share Posted January 9 Bonjour, Si en testant vos ventilateurs un par un, attention à bien éteindre l'ordinateur pour effectuer les modification sur les branchements, cela impact l'éclairage des autres ventilateurs cela signifie que l'un de vos ventilateurs rencontres des problèmes. Vous pouvez tester rapidements vos LED de vos ventilateurs avec les couleurs Rouge / Bleu / Vert et Blanche Si un ventilateur à une ou plusieurs LED qui ne donne pas la bonne couleur vous identifierez le ventilateur problématique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts