Ryzen3483x Posted January 5 Share Posted January 5 (edited) Bonjour à tous, je viens de recevoir mon Commander pro et j'ai quelques infos qui me manquent pour instaler mon setup : 1 Puis-je brancher des ventilateurs autre que corsair avec un adaptateur pour le RGB ? 2 J'ai un watercooling usb Waterforce x360 Aorus branché en usb sur carte mère, sera t'il detecté dans le logiciel ? et dois je le brancher sur le commander directement en usb ? 3 J'ai une sonde pour température eau radiateur 2 pin, puis je la brancher sur le commander à la place d'une de celle fournies ? Merci à l'avance pour vos précieux conseils ! Edited January 5 by Ryzen3483x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 5 Corsair Employee Share Posted January 5 Bonjour, 1 : Non pas pour la partie RGB, pour la partie contrôle de ventilation PWM oui. 2 : Non. Uniquement si vous n'avez plus d'emplacement Interne USB 2.0 de libre 3 : Oui vous pouvez connecter une sonde de température 2 pins sur l'un des emplacements du commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts