Planche_105 Posted January 4 Share Posted January 4 Bonjour, toutes les LED du matériel Corsair deviennent bleus 5 minutes après le démarrage du pc. J'ai une pompe H150 Elite capellix xt avec 3 ventilaux et 4 barretes de ram vengence rt rgb 32 go. Quand je change les lumières des vetilaux cela ne fait rien mais quand je change les lumières des ram cela applique le mode sélectionné mais des que je change de page elles reviennent en bleu. SVP aidez moi Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 5 Corsair Employee Share Posted January 5 Bonjour, Avez vous vérifié que vous n'aviez pas activer le mode Murals par erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Planche_105 Posted January 5 Author Share Posted January 5 non regardez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 5 Corsair Employee Share Posted January 5 Vous avez deux type d'éclairage : L'éclairage matériel et l'éclairage logiciel. Lorsque iCUE est actif l'éclairage logiciel est actif, lorsque iCUE est désactiver (pas minimiser) alors l'éclairage matériel prend le relais. Avez vous d'autre logiciel actif qui pourrait entrer en conflit avec iCUE ? Dans les paramètres du logiciel, vous avez différents SDK pouvant être activer, l'un d'en eux est il présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Planche_105 Posted January 5 Author Share Posted January 5 (edited) oui les deux sont activer que doit-je faire Edited January 5 by Planche_105 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 8 Corsair Employee Share Posted January 8 Avez vous des logiciels ou jeu listé dans la partie Approved ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts