sandyraw Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Salut Je suis un grand fan des produits corsair j'ai en matos - LINK le watercooling H170LCD + 3kit de Q120 (9) (+ non link ram dominator titanium 6600mhz , clavier , souris) Et j'ai une énorme tour HAF700 (cooler master) Je l'ai acheté pour les deux grands FAN de 200 mm (ils font un taff de fou !) Et je veux les changer par des FAN 200MM de chez Corsair Et chez corsair il n'existe aucun ARGB en 200mm , les seules CORSAIR FAN 200mm c'est des années 2010 (molex)................ Donc ma question c'est Corsair prévoit de refaire des FAN de 200MM un jour ??? ( et surtout des LINK 200mm 😍 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 2 Corsair Employee Share Posted January 2 Bonjour, Aucune information n'est disponible concernant des produits non disponible ou non lancée. La probabilité reste cependant faible, aucun des boitiers Corsair n'utilisant des ventilateurs de 200mm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts