Werulth Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 Bonjour, J'utilise depuis quelques mois la souris Katar Elite Wireless sans aucun problème mais depuis hier, les touches latérales (pouce), la touche DPI et la lumière RGB de ma souris ne fonctionnent plus. J'ai tout essayé, réinitialiser la souris, réattribuer les touches sur iCUE, désinstaller et réinstaller iCUE, réparer iCUE, désactiver les SDK, rien n'y fait. J'ai également vérifié les mises à jour du firmware, du logiciel, de mes drivers, tout est à jour. Je ne comprends vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ces boutons et la lumière ont cessé de fonctionner. De plus, j'utilise le tapis de souris MM700 RGB et lui ne rencontre aucun problème en ce qui concerne le RGB. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werulth Posted December 26, 2023 Author Share Posted December 26, 2023 Pourrais je avoir une réponse avant de faire jouer la garantie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 2 Corsair Employee Share Posted January 2 Bonjour, Ce problème est il apparu après une mise à jour de windows ou d'un logiciel autre qu'iCUE qui pourrai rentrer en conflit avec iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werulth Posted January 2 Author Share Posted January 2 Bonjour Brice, Je n'ai pas le souvenir que ce problème soit apparu après une quelconque maj, j'ai vraiment l'impression que c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai vérifié il y a eu une maj Windows (KB5033375) de faite le 15/12. J'ai essayé de la désinstaller mais j'ai l'impression que soit ça n'a rien changé, soit ça n'a pas désinstallé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 3 Corsair Employee Share Posted January 3 Bonjour, Avez vous le même problème avec le mode bluetooth de la souris ? Si oui, je vous invite à ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/p/email-us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werulth Posted January 3 Author Share Posted January 3 J'ai passé la souris en Bluetooth, rien n'a changé. J'ai donc créé un ticket comme vous m'avez suggéré. (numéro 2006683245) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werulth Posted January 10 Author Share Posted January 10 Vous sauriez me dire où voir l'avancement de mon ticket ? Je vois nul part où je peux suivre mon ticket. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 11 Corsair Employee Share Posted January 11 Logiquement vous obtenez des réponses sur le mail que vous avez rentré pour votre compte dès qu'une réponse apparaît. Ou alors depuis votre compte : https://help.corsair.com/hc/fr/requests Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts