HadesIgnited Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon tapis de souris. Il voulait faire une mise à jour du firware mais je ne sais pas ce qu'il sait passer depuis le lancement de celle-ci mon tapis de souris est reconnu comme un lecteur de donnée (comme une clé USB) Du coup il ne s'allume plus comment puis-je faire ? Car même dans l'application ICUE il n'apparaît plus du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 18, 2023 Corsair Employee Share Posted December 18, 2023 Bonjour, Si la mise à jour du firmware a échoué, il vous faut absolument prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/p/email-us Une fois le ticket ouvert, merci de m'indiquer le numéro de ticket. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HadesIgnited Posted December 18, 2023 Author Share Posted December 18, 2023 2006638020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts