Toblerone123 Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Bonjour, Je viens de remplacer mon ordinateur par un nouveau modèle sur Windows11et mon clavier Corsair K70 RGB MK2 fonctionne pas ou partiellement Fonctionne pas : Toutes les touches fonctions F1 à F12 Touches de directions (haut, bas, gauche, droite) touche Les touches Insert, Home, Print Screen, NumLock etc...... CAPS LOCK etc... Tentatives de ma part : Désinstallation Installation de ICUE plusieurs fois. Forçage de réinstallation du Firmware 3.24 Désinstallation des pilotes sur W11 Remise a zero du clavier etc... Le clavier fonctionne parfaitement sur plusieurs ordinateurs avec Windows 10 Système: Processeur Intel(R) Core(TM) i5-14600K 3.50 GHz Mémoire RAM installée 32.0 Go (31.8 Go utilisable) Édition Windows 11 Professionnel Version 23H2 Installé le 11.12.2023 Build du système d’exploitation 22631.2861 Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.22681.1000.0 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 18, 2023 Corsair Employee Share Posted December 18, 2023 Bonjour, Quelle version d'iCUE utilisez vous ? Lorsque vous installer iCUE sur votre ordinateur avec windows 11, le clavier est il correctement détecté par le logiciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toblerone123 Posted December 18, 2023 Author Share Posted December 18, 2023 Bonjour Oui le clavier est reconnu correctement par iCUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 19, 2023 Corsair Employee Share Posted December 19, 2023 Bonjour, Avez vous essayez d'effectuer une réinstallation complète et propre d'iCUE ? https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Je viens de tester la même référence de clavier sur windows 11 et je ne suis pas en mesure de reproduire votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toblerone123 Posted December 19, 2023 Author Share Posted December 19, 2023 Bonsoir. Je viens de suivre la procédure et malheureusement toujours pas ok En annexe une capture des touches pas fonctionnelles ( sauf oubli de ma part) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 20, 2023 Corsair Employee Share Posted December 20, 2023 Bonjour, Avez vous essayez d'assigner une macro à l'une des touches qui ne fonctionne pas ? Si oui, le problème est il identique ? Une boisson ou toute autre liquide aurait il coulé sur le clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toblerone123 Posted December 20, 2023 Author Share Posted December 20, 2023 Bonjour, Aucune macro... j'ai fait un test en mettant A sur la flèche Haut... mais rien... Pour le liquide, non mais le clavier fonctionne parfaitement sur W10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toblerone123 Posted December 20, 2023 Author Share Posted December 20, 2023 Bonsoir, J'ai pu faire un test sur un autre ordinateur avec W11 et tout fonctionne sans le logiciel iCUE ( pas fait de test avec) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 2 Corsair Employee Share Posted January 2 Cela signifie que vous avez donc un autre logiciel qui rentre en conflit avec le logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toblerone123 Posted January 3 Author Share Posted January 3 Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur en mode sans échec dans Windows 11 et aucune différence. Normalement le clavier doit fonctionner nativement même sans le logiciel ICUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 4 Corsair Employee Share Posted January 4 Bonjour, Oui le clavier fonctionne sans iCUE. Au vu de vos problème je vous invite à ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/p/email-us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts