Jump to content
Corsair Community

écran défectueux ou bug "normal" ?

amigosan

Recommended Posts

bonjour

j'ai acheté un Xeneon 27qhd240 il n'y a pas longtemps

le problème que je vais décrire est apparu sur AU MOINS 2 firmware différents (v104 et v106)

le problème : de temps en temps, après certains pixel refresh (pas tous), des lignes apparaissent sur l'écran, c'est très visible (beaucoup plus que dans les photos que je vais montrer), et plutôt gênant

quand ce problème apparaît, j'effectue à nouveau un pixel refresh, et les lignes disparaissent totalement (test effectué sur une image à 5% de gris ou sur n'importe quel couleur unie)

les lignes apparaissent un peu de toute les couleurs, comme si il y avait de l'eau sur l'écran

pensez vous que c'est un problème lié à ma dalle ? ou est ce réellement lié au pixel refresh ?
merci à vous

20231215_202907.jpg

20231215_202934.jpg

20231215_202952.jpg

20231215_203026.jpg

On 12/18/2023 at 10:13 AM, Corsair Brice said:

Bonjour,

Lorsque les lignes apparaissent, sont elles toujours exactement au même endroit ? 
Si oui alors, prennez contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/p/email-us

bonjour, merci pour la réponse

si le problème réapparaît et que je constate effectivement que les lignes apparaissent au même endroit encore une fois je contacterai le support comme vous l'avez conseillé