amigosan Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 bonjour j'ai acheté un Xeneon 27qhd240 il n'y a pas longtemps le problème que je vais décrire est apparu sur AU MOINS 2 firmware différents (v104 et v106) le problème : de temps en temps, après certains pixel refresh (pas tous), des lignes apparaissent sur l'écran, c'est très visible (beaucoup plus que dans les photos que je vais montrer), et plutôt gênant quand ce problème apparaît, j'effectue à nouveau un pixel refresh, et les lignes disparaissent totalement (test effectué sur une image à 5% de gris ou sur n'importe quel couleur unie) les lignes apparaissent un peu de toute les couleurs, comme si il y avait de l'eau sur l'écran pensez vous que c'est un problème lié à ma dalle ? ou est ce réellement lié au pixel refresh ? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 18, 2023 Corsair Employee Share Posted December 18, 2023 Bonjour, Lorsque les lignes apparaissent, sont elles toujours exactement au même endroit ? Si oui alors, prennez contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/p/email-us Link to comment Share on other sites More sharing options...
amigosan Posted December 21, 2023 Author Share Posted December 21, 2023 On 12/18/2023 at 10:13 AM, Corsair Brice said: Bonjour, Lorsque les lignes apparaissent, sont elles toujours exactement au même endroit ? Si oui alors, prennez contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/p/email-us bonjour, merci pour la réponse si le problème réapparaît et que je constate effectivement que les lignes apparaissent au même endroit encore une fois je contacterai le support comme vous l'avez conseillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts