Musis Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon casque il y'a un mois sans aucun soucis pendant trois semaines et depuis une semaine il s'est d'abord désynchroniser du dongle (il y a eu une MaJ Windows) puis impossible de le resynchroniser y compris en désinstallant / Installant ICUE. J'ai fait attention au mode USB (d'ailleurs je l'utilise en USB maintenant). Les firmware sont à jour (0.10.66 pour le dongle et 0.14.118 pour le casque). ICUE fait semblant d'appairer les deux HW, mais le dongle continue de clignoter en rouge et le casque bien sur n'est pas fonctionnel. Fait étonnant, j'ai installé ICUE et le casque sur un autre PC et là il s'est synchronisé de suite avec le dongle. J'ai rapatrié l'ensemble sur le PC d'origine la synchro a tenue 1 jour puis le problème est réapparu. Ayant parcouru Internet, j'ai essayé sur les entrées USB directement montées sur ma carte mère. Le problème reste entier. En attente d'un conseil. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musis Posted December 15, 2023 Author Share Posted December 15, 2023 Bonjour, Après relecture attentive du manuel utilisateur, j'ai essayé avec succès un appui bref sur le bouton ON/OFF. Du coup je ne suis pas certain que le clignotement de la LED micro montre bien l'état exact du casque, le manuel pourrait être plus claire / précis et le SW ICUE ne devrait pas afficher apparaige terminé alors que la connexion Casque Dongle n'est pas faite (le même SW affiche que le casque n'est pas joignable dans le même temps). A voir avec le temps, si le casque ne se déconnecte pas tout seul mais il faut je pense faire attention à l'appui long pour couper le casque. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 15, 2023 Corsair Employee Share Posted December 15, 2023 Bonjour, La LED du micro indique l'état du micro, actif ou inactif de celui-ci. La LED d'état de connection se trouve sur le dongle et éventuellement sous le bouton de réglage de volume, selon votre modèle de HS80. Cordialement, Brice | CORSAIR France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musis Posted December 15, 2023 Author Share Posted December 15, 2023 Etant Daltonien je n'avais même pas remarqué que cette petite LED change de couleur, par contre celle du micro clignote de temps en temps "rouge" / bleu et ce qui m'a induit en erreur. Merci pour l'information. Tout semble rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts