BureauDuGeekByNeo Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 Les amis bonjour, Pour ne pas me tromper sur une cmd client, je vous pose la question pour être sur, les ref de DDR5 en 6000C30 sont elle compatible avec les config sous AMD ? Pour moi les DDR5 en X000CX0 sont spécifiques intel et les X000ZX0 pour le profil EXPO. J'ai mis le doute a mon commercial chez mon fournisseur, du coup on est dans le flou. Car chez eux, peu de ref en X000ZXX et c'est difficile de commander de la RAM compatible EXPO. Merci de votre lumière Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 15, 2023 Corsair Employee Share Posted December 15, 2023 En DRR5 : Z= Profil Expo et Les autres lettres = Profils XMP 3.0 Pour les variations des autres lettre : https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/8528988009869-What-does-the-model-version-for-DDR5-memory-mean- Donc si c'est pour une configuration AMD il faut privilégier les kits Z30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts