Jump to content
Corsair Community

Recommended Posts

Posted

J'ai désinstallé icue, parce qu'il ne reconnaissais pas mon nouveau clavier Corsair, ce que j'ai déjà fait auparavant pour ma souris. 

Enfin j'avais réussi a le réinstaller, mais maintenant impossible, le téléchargement reste bloqué à 33% sans rien faire. 

J'ai vue que différentes personnes avaient réinstaller l'ancienne version d'icue v4, est bien moi ça ne marche pas. 

Et maintenant quand je veux lancer l'installateur d'icue rien ne se lance, je ne peux donc plus rien faire. J'ai tout essayé et rien ne marche, je cherche d'désespérément une dernière solution sinon je suis obligé de vendre mon boiter Corsair. 

Merci d'avance

• Corsair Employee
Posted

Bonjour,

Quel clavier utilisez vous ?

Il semblerait qu'un souci de téléchargement ai eu lieu ce week end, nos serveurs semblait ne pas autoriser les connections entrante depuis la france et potentiellement d'autre pays européen.

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour

J'utilise le clavier Corsair k68. 

J'ai réessayé de réinstaller icue mais toujours le même problème. 

Je pense que la version v5 n'est pas au point.

• 3 weeks later...
Posted

Bonsoir sa fait toutt ce weekend j essaye de re installer ICUE pour paramatrer mon casque j installe ICUE 5 j ai aussi essayer le ICUE 4 et rien fait l affaire jen peux plus je suis streamer sa fait 1 semaine je peux plus stream a cause de sa voila le screnn ICUE qui reste bloquer a 33 % possible de m aider au plus vite merci cordialement la ref de mon casque est le CORSAIR VOID RGB ELITE wirless image.thumb.png.80be868111e853ddc3771fc8a5cbb178.png

• Corsair Employee
Posted

Bonjour,

Utilisez vous un anti virus qui pourrai bloquer la bonne installation d'iCUE ?

Icue peut il bien accéder à internet ? 

Avez vous essayez d'effectuer l'installation en anglais ?

• 3 months later...
Posted

Bonjour

impossible d'installer iimage.thumb.png.6783958580bdc835d54398ef1392d579.pngcue 5  sur windows 11je reste bloqué sur la page sélectionner la langue...

Par contre je l 'ai installé sur un autre pc sans problème....

Avec mes remerciements

• Corsair Employee
Posted

Bonjour,

Avez vous essayez de lancer l'installation d'iCUE en mode administrateur ?

Le PC est il bien connecté a internet ?