AlexiousDark Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 Bonsoir, Je viens tout juste d'avoir ce problème, mon oreillette gauche émet beaucoup moins fort que l'autre. Cela est arrivé pendant que je jouais, mon casque c'est mis a se déconnecter et à se reconnecter tout seul puis c'est là que j'ai remarqué le problème. J'ai essayé de voir pour des MàJ sur iCUE mais tout est à jour, redémarrer mon pc et aussi le casque ainsi que le mettre en filaire. Rien y fait je ne trouve pas de solution. Je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 11, 2023 Corsair Employee Share Posted December 11, 2023 Bonjour, Avez vous essayez de forcer la mise à jour du firmware de votre casque ? Si le problème persiste, il vous faudra ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexiousDark Posted December 11, 2023 Author Share Posted December 11, 2023 Bonjour, J'ai déjà essayé mais je ne peux pas sélectionner l'option " Forcer la mise à jour". Peut être une prochaine Màj réglera le problème ? Je vais tout de même tenter réinstaller l'application. Je vous remercie de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexiousDark Posted December 11, 2023 Author Share Posted December 11, 2023 Problème résolu, Cela était du à la balance audio d'où le volume d'une oreille plus élevé que l'autre. Tant mieux pour moi. Je remercie l'application qui ma mis sur la piste avec une notif de son spatial windows 😁. Si jamais si quelqu'un se retrouve avec se problème il suffit d'aller dans Windows -> Son -> Propriété du périphérique " dans la sortie son " après régler le G et D sur la même valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts