Christophe Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Bonjour, Je possède une carte graphique EVGA RTX 3080 TI FTW Ultra, et je souhaiterais installer un waterblock Corsair XG7 RGB sur ma carte. Selon le site de Corsair, je devrais acheter le Waterblock version CX-9020014-WW, laquelle est compatible 3080 TI. Le problème est que je n'ai trouvé que le modèle CX-9020018-WW, lequel est indiqué comme étant compatible 3090 TI, selon les infos du site. Est-ce que ce modèle CX-9020018-WW serait néanmoins aussi compatible avec ma 3080 TI ? Le problème est que le modèle CX-9020014-WW est malheureusement en rupture de stock. Merci pour les informations. Cordialement Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 7, 2023 Corsair Employee Share Posted December 7, 2023 Bonjour, Non, chaque waterblock est compatible avec certain PCB, utiliser un autre waterblock n'est donc pas envisageable. Concernant votre carte graphique je ne vois d'indication de compatibilité : https://www.corsair.com/custom-cooling-configurator/gpu-search Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted December 7, 2023 Author Share Posted December 7, 2023 Bonjour, Je vous remercie pour votre prompte réponse, et pour l'information fournie. Cordialement Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts