Jump to content
Corsair Community

Branchement Corsair Icue h150 i Elite LCD XT

Reaper41

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis acheté le H150 i Elite que j'ai intégré à une Tour Asus Tuf GT501 White, le soucis c'est que les 3 ventilateurs de la tour n'ont pas les connectiques semblables aux ventilateurs du Kit. J'aimerai savoir quel type d'adapteur je dois acheter pour pouvoir tout synchronisé par la suite, à moins que j'ai déjà tout à disposition pour que ce soit fonctionnel.

Sachant que les ventilateurs du boitier on une sorte de contrôleur avec un bouton je pense pour l'alimentation et le RGB (pas sûre) je vais essayer de joindre des photos de ces différents éléments.

Merci d'avance

IMG_9175.jpg

IMG_9176.jpg

IMG_9178.jpg

IMG_9177.jpg

IMG_9174.jpg

• Corsair Employee

Bonjour,

Les ventilateurs de la tour utilise un connecteur aRGB présent sur les cartes mère, celui-ci ne peut pas être connecter sur le Commander Core.

Pour les connecteurs 3 pins ventilateurs, vous pouvez les connecter sur le Commander Core mais ceux-ci ne pourront pas être controler, leurs vitesses tournera au maximum.

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Donc la solution pour moi si je souhaite avoir tous les ventilateurs gérer par le commander core, je dois changer ceux d’origine pour des corsairs afin d’avoir tout de géré par Icue?