mismu2000 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 (edited) Bonjour, Depuis quelques jours, et sans comprendre pourquoi, le bouton DPI de ma harpoon rgb wireless reste rouge et il ne se passe rien quand je clique dessus. La souris est à jour via iCUE. Merci de m'aider. Mikaël. Edited December 5, 2023 by mismu2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 5, 2023 Corsair Employee Share Posted December 5, 2023 Bonjour, Avez vous vérifié les options présentes dans iCUE pour la couleur et les DPI ? Il est possible qu'un seul profil DPI soit actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mismu2000 Posted December 5, 2023 Author Share Posted December 5, 2023 Bonjour Brice, Ci-joint ma capture d'écran qui montre bien que tout est par défaut. D'autres captures également pour vous donner une ideé. Une autre piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 6, 2023 Corsair Employee Share Posted December 6, 2023 Si vous modifiez le niveau de DPI par défaut, la couleur de la souris change-t-elle ? La réattribution de la partie DPI semble être sur le clic molette et non sur le bouton DPI Utilisez vous d'autre logiciel tel que MSI Mystic light pour la gestion du RGB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mismu2000 Posted December 9, 2023 Author Share Posted December 9, 2023 (edited) Si vous modifiez le niveau de DPI par défaut, la couleur de la souris change-t-elle ? Oui La réattribution de la partie DPI semble être sur le clic molette et non sur le bouton DPI Ce n'est pas le cas Utilisez vous d'autre logiciel tel que MSI Mystic light pour la gestion du RGB? Non Edited December 9, 2023 by mismu2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 11, 2023 Corsair Employee Share Posted December 11, 2023 Bonjour, Pouvez vous supprimer l'attribution de souris 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts