Jump to content
Corsair Community

problème faux contact avec la molette

Recommended Posts

Bonjour, cela fait quelques années que j'ai le casque HS60 Pro Surround et j'en suis très fier, mais j'ai un souci. Quand je l'ai reçu il y a longtemps, il était nickel, il marchait très bien, sauf au niveau de la molette. Quand je mettais le son au maximum, j'avais une zone morte à la fin avec des grésillements, et je ne m'étais pas trop posé la question de savoir s'il fallait le retourner. Avec le temps, cette zone est devenue de plus en plus large et je devais trouver la bonne fréquence (comme à la radio) pour entendre correctement dans les deux oreilles. Aujourd'hui, c'est devenu insupportable, mais j'aime beaucoup ce casque et il fonctionne encore très bien à part ça. Ça m'embête un peu d'en racheter un alors que je ne suis même pas sûr d'obtenir un son aussi bon que celui-ci.  

Je voulais savoir s'il était possible de connaître le vrai problème et s'il était réparable ?

Merci d'avance
ObsiDiams

• Corsair Employee

Bonjour,

Sans analyse complète du casque il est difficile de vous indiquer la source du problème.
Il est probable que la molette doivent être entièrement remplacer, cependant si votre casque est hors garantie (2ans depuis la date d'achat),
nous n'effectuons aucune réparation hors garantie.