Ayoub Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un petit soucis sur ma config que vous trouverez ci-dessous: Boîtier Corsair 4000D Airflow Alimentation Corsair 750e 80+ Gold Watercooling Corsair iCue H150i Elite Capellix XT Carte mère Asus TUF Gaming B550M Plus Wifi II Processeur Ryzen 7 5700x RAM Corsair Vengeance LPX 2x16GO 3600 mHz SSD Crucial P5 Plus 1To Pack 3 Ventilateurs LL120 Corsair RGB Donc pour revenir à mon soucis: à la suite du démarrage je n’arrive pas au BIOS bien que les voyants de ma CM soient allumés et que les RGB/Ventilos s’allument également sans soucis. De plus je n’ai aucun bip qui signalerait éventuellement un souci de RAM ou autre. Auriez-vous une idée des possibles causes de ce souci ? Veuillez m’excuser étant débutant si je pose des questions qui vous paraisse bête ou HS. Merci d’avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 27, 2023 Corsair Employee Share Posted November 27, 2023 Bonjour, Avez vous des photos de votre installation et des branchement ? Concernant le problème de démarrage, avez vous consulter les led de débogage présent sur votre carte mère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts