vince2510 Posted November 24, 2023 Share Posted November 24, 2023 Bonjour j'ai récemment racheter un dongle pour mon casque HS55 car je ne trouvé plus le mien mais maintenant impossible d'appairer mon casque avec le dongle mon ordinateur reconnais les 2 et il sont afficher sur Icue (screen ci dessous ) j'ai essayer déjà pas mal de chose connecter avec un câble le casque a l'ordi en activant le casque en mode couplage ( LED clignote rouge et bleu) changer la version de icue redémarrage réinstallation logiciel est ce que j'aurai commander le mauvais dongle ou qu'il n'est pas comfigurer pour mon casque si oui que puis-je faire ? je n'arrive pas a appairer mon casque sur le logiciel Icue est ce que quelqu'un peut m'aide SVP merci d'avance pour tout réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince2510 Posted November 24, 2023 Author Share Posted November 24, 2023 le dongle clignote toujours rouge quand je le connecte a mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts