Heolare Posted November 18 Share Posted November 18 Bonjour, J'ai acheté mon boitier "Corsair iCUE 220T RGB Tempered Glass - Blanc" le 02 Octobre 2022. Jusqu'a hier tous fonctionné bien, mais depuis ce matin quand j'allume mon PC les RGV de mes ventilateur façade s'allume, puis s'éteigne et impossible de les rallumer :(. Je n'ai fait aucune modification sur mon PC. De quoi cela peut-il provenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 20 Corsair Employees Share Posted November 20 Bonjour, Avez vous vérifié que le controleur RGB était correctement configurer dans iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heolare Posted November 20 Author Share Posted November 20 Bonjour, dans iCUE je n'ai que les capteur de temperture, vitesse des ventilateur. Le RGB n'aparait pas 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 21 Corsair Employees Share Posted November 21 Bonjour, Avez vous vérifié que votre contrôleur RGB ne s'était pas déconnecter au niveau du port USB header ou du port SATA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heolare Posted Friday at 03:56 PM Author Share Posted Friday at 03:56 PM Bonjour, Non je n'ai pas regardé. Actuellement en déplacement professionnel je verrai ça en fin de semaine prochaine à mon retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts