d4rky Posted November 18, 2023 Share Posted November 18, 2023 Bonjour, Je possède actuellement un ventirad "Thermalright Assassin King 120 SE BLANC ARGB" dans une tour Corsair iCUE 220T RGB donc avec les 3 ventilateurs SP120 RGB PRO et le lighting node core, j'ai en complément un lot de 3 ventilateurs Corsair LL120 et le lightning node pro J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer le ventilateur de mon ventirad (pour profiter d'une expérience 100% iCue) par un ventilateur LL120 ou AR120 et dans ce cas comment se branche le ventilateur ? une partie sur la carte mère et l'autre sur un des lighting node core/pro (lequel des deux serait le plus adapté?) ? Je voudrais un maximum d'explication/de détail car je ne voudrais pas perdre la "ventilation auto" sur le proco Voilà en espérant une réponse, merci d'avance Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 20, 2023 Corsair Employee Share Posted November 20, 2023 Bonjour, La partie ventilation se connecterai sur la carte mère comme votre ventilateur actuel. La partie RGB se connectera soit au HUB RGB du lighting node PRO (LL120) soit au Lighting node Core (Ventilateur à 8 LED). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts