Zemom Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 Problème: Parfois, de façon aléatoire, les touche flèche, insert, del, home down etc ne fonctionnent plus. Aussi le clavier numérique est lock en mode clavier numérique. Appuyer sur la touche "num lock" ne fait rien. Je suis en mode QWERTY En jeux les touches A et D ne déplace plus le perso mais bouge la caméra comme si le clavier était bloqué en AZERTY. Mais il ne l'es PAS. Bref c'est un bordel. Voici ce que j'ai essayé: Effacer le clavier dans le gestionnaire de périphérique et reboot Installer la dernière version de ICUE et mettre à jour le firmware. Forcer même le firmware pour la dernière version. Mettre à jour windows Reset du clavier d'usine Ce qui fonctionne: Effectuer une récupération de windows. N'importe laquelle. Ça fonctionne mais le problème reviens de façon aléatoire après un reboot système. C'est le aléatoire qui me fait devenir fou! NOTE: Je n'ai jamais eu se problème avec windows 10 Config: Processeur AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz Mémoire vive installée 32,0 Go ID du périphérique 438C1F3C-90CE-426D-B3A0-A97B78B0B0F0 Identifiant de produit 00326-10000-00000-AA926 Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible avec cet écran Édition Windows 11 Famille Version 23H2 Date d'installation 2023-07-15 Version du système d’exploitation 22631.2506 Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.22677.1000.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 14, 2023 Corsair Employee Share Posted November 14, 2023 Bonjour, Votre passage à Windows 11 a t'il été effectué via une mise à jours depuis Windows 10 ou une réinstallation complète ? Avez vous essayez d'effectuer une réinstallation complète d'iCUE ? https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts