Jump to content
Corsair Community

Clavier et souris corsair désactivé suite maj icue

Meilong

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer une mise à jour iCue, et à la fin de l'installation, je redémarre mon ordinateur comme demandé.

En le rallumant, je remarque que mon clavier K60 et ma souris Corsair s'allument et s'éteignent aussitôt, et sont inutilisables. Je ne peux plus rien faire sur l'ordinateur.

J'ai essayé d'utiliser une autre souris sur plusieirs ports usb, meme chose elle n'est pas utilisable.

Je ne sais plus quoi faire, je pense que le logiciel vire tous les périphériques de type clavier ou souris, ce qui rend mon ordinateur inutilisable... Pouvez-vous m'aider svp ?

• Corsair Employee

Bonjour,

Lors de la mise à jour d'iCUE avez vous supprimer l'ancienne version ? En particulier si il s'agissait d'une version 4.x.x
https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-

Une fois la mise à jour d'iCUE effectué, le logiciel doit télécharger les modules respectif pour la souris et le clavier.
iCUE 5.x.x est modulaire afin d'alléger le logiciel, il installe par défaut uniquement le module de gestion puis télécharge les modules lorsqu'un nouveau périphérique est connecté au PC.

Avez vous testé d'utiliser votre clavier en "mode bios"
Sur la plus part des claviers pour pouvez activer ce mode en maintenant les touches F1 et verrouillage Windows pendant quelques secondes.
Effectué de nouveau cette combinaison pour repasser en mode standard.